Latest From Our Blog

My Flickr Stream

Custom Menu

Agence DMA | PLACE TIC, des meubles outdoor uniques et éthiques en plastique recyclé.
21861
post-template-default,single,single-post,postid-21861,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

PLACE TIC, des meubles outdoor uniques et éthiques en plastique recyclé.

PLACE TIC, nouvel acteur français sur le marché du mobilier décoratif et écoresponsable, présente sa collection exclusive de meubles extérieur haut de gamme : BENCHI et INITIALE.

Très engagé sur le plan environnemental, PLACE TIC prône pour un ameublement éthique, contemporain et innovant fabriqué à partir de plastique 100% recyclé et recyclable.

Fruit d’une conception de haute qualité, les gammes d’assises et de tables BENCHI et INITIALE se démarquent du mobilier en plastique classique par leur design unique et original, leur durabilité
et leur solidité à toute épreuve.

Une collection de meubles éthiques et 100% recyclables.

Adopter des meubles en plastique recyclé PLACE TIC, c’est entrer dans une logique de consommation qui favorise l’économie circulaire.

Plus de 40 % du plastique n’est utilisé qu’une fois, avant d’être jeté. Face à cette réalité, PLACE TIC s’est interrogé sur les techniques de revalorisation de ce matériau. Ainsi, en réutilisant uniquement des matières premières recyclées provenant à la fois de sources ménagères et industrielles telles que des frigidaires, des appareils électroménagers, des claviers, des télévisions, etc., PLACE TIC contribue à la réduction des déchets plastiques et à la protection de l’environnement.

De surcroît, la fabrication des meubles PLACE TIC est 100% écologique car elle ne nécessite pas l’ajout de colle, de résine, de liant ou de colorant.

Du mobilier extérieur original, design et Made in France.

Composez un ensemble de mobilier outdoor déco et toute en harmonie, grâce à la collection d’assises et de tables BENCHI et INITIALE de PLACE TIC.
De fabrication française, ces meubles d’extérieur d’une très belle facture s’accordent parfaitement à tous les styles de décoration afin de créer une ambiance confortable et propice à la convivialité.
Leur design moderne, aux lignes droites et épurées apportent un esprit écolo-chic, idéal pour profiter d’un espace détente élégant et plein de caractère.

Le banc BENCHI est un incontournable pour meubler son extérieur ! Grâce à sa forme rectangulaire de 1 m de longueur sur 40 cm de largeur, il peut s’installer facilement dans un petit espace, type balcon, ou sur une terrasse.

Le piétement est en acier. Il est de forme carrée 40 cm x 40 cm, ce qui donne un côté brut et minimaliste au banc. Son aspect industriel s’accorde à merveille avec l’assise en plastique recyclé.

2 coloris pour le piétement sont disponibles : acier laqué noir mat ou acier laqué blanc mat.
Le plateau de 20 mm d’épaisseur est proposé en 2 décors : BERGAME et BROOKLYN.

 

La table basse INITIALE, c’est le modèle indémodable par excellence. Utilisés comme table basse ou table d’appoint, les différents formats de l’INITIALE (D 60 cm – H 40 cm) (D80 cm – H 40 cm) (D 100 cm – H 50 cm) se combinent parfaitement entre eux, pour créer des duos de tables dans l’esprit « tables gigognes ».

Le piétement en épingle noir ou blanc assure à la table une grande stabilité.
Le plateau de 20 mm d’épaisseur est proposé en 6 décors afin de répondre à tous les envies décoratives : BABYLONE, BELEM, BERGAME, BERLIN, BOSTON et BROOKLYN.

Les collections BENCHI et INITIALE sont entièrement personnalisables. Du sur mesure gain de place à la création totalement originale. Tout est réalisable !
Chaque pièce est unique. Les décors varient en fonction des matières plastiques utilisées lors du processus de recyclage. Les couleurs, les nuances et les motifs seront différents d’un modèle à
l’autre, ce qui rend le mobilier singulier.
BENCHI et INITIALE reflètent certaines des couleurs les plus tendance du moment, afin de garantir que chaque meuble soit aussi design que moderne.

 

Des meubles pratiques, faits pour durer.

Misant sur la qualité, PLACE TIC est le seul fabricant français de mobilier outdoor à proposer des meubles conçus à partir de plastiques durs à haute rigidité qui ne nécessitent pas l’ajout d’un matériau de support (ex : ossature bois).
PLACE TIC utilise du polystyrène extrudé (PS) qui contrairement au plastique classique est extrêmement solide, bien plus résistant aux chocs, au soleil, à la pluie et s’entretient très facilement. Les meubles BENCHI et INITIALE assurent un plaisir d’utilisation au quotidien.
Idéales pour les balcons ou petites terrasses, ils sont facilement manipulables et s’empilent aisément pour libérer l’espace.

Les collections BENCHI et INITIALE sont disponibles sur la boutique en ligne de PLACE TIC :
https://www.place-tic.fr/